Charnière support pare brise fer

La technique pour tous.
Répondre
Gorgio
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 13:03

Charnière support pare brise fer

Message par Gorgio »

Bonjour à tous
Demain je vais chez un gars qui fait du pliage il m'a proposé de me refaire une charnière pour mon support de pare brise fer le seul problème c'est qu'il me prend 100€ c'est un forfait il m'a donc demandé si j'avais d'autre pliages à faire comme ça les 100€ seraient justifié donc si des gars sont intéressés n'hésitez pas à me contacter rapidement ça fera baiser la facture
Rien n'est trop beau pour nos belles
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2037
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: Charnière support pare brise fer

Message par LUCLAURENT BE »

Si il peut en faire 3 pour le même prix, il ne faut pas hésiter, tu auras tout le temps ensuite pour les poster à la vente...
Luc L



Image
Gorgio
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 13:03

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Gorgio »

J’y vais cet après-midi et c’etait bien mon intention en espérant trouver des preneurs afin de réduire la facture
Dès que j’aurai récupéré tout ça je laisserai un post car pour l’instant mon plus gros problème est de faire changer mes tubes de tiges de culbuteurs j’ai passé presque 2h00 au téléphone ce matin pour trouvé un mécano qui a l’appareil qui va bien et pour le moment rien.....
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Pierre Rouanne »

Un vieux plombier a certainement un outil en buis qui peut agrandir légèrement avec une une forme conique le haut de tes tubes.

Pierre
Avatar du membre
MEME037
Messages : 273
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 00:11

Re: Charnière support pare brise fer

Message par MEME037 »

il te propose, les deux: support +pare brise ou le pb seul ?




Numériser0002 copie 2.jpg
jeff 14290
Messages : 180
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 09:13
Localisation : cernay 14290

Re: Charnière support pare brise fer

Message par jeff 14290 »

Bonjour

Je cherche cette pièce coté support mais la mienne est en alu , crois tu que ton gars puis la faire et a quel prix ?
Gorgio
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 13:03

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Gorgio »

J’ai déposé mon support pare brise mercredi après-midi le gars regarde ça il fait un essai et si ça me convient il me le fera donc j’atrends de voir ce que ça va donner et si c’est ok je vous en informerais
Gorgio
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 13:03

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Gorgio »

Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour vous informer que je suis encore tombé sur un Charlot qui fait des promesses qu’il est incapable de tenir donc aujourd’hui je suis toujours avec mon support pare brise en dentelle
Désolé si je vous ai fait de fausses joies
jeff 14290
Messages : 180
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 09:13
Localisation : cernay 14290

Re: Charnière support pare brise fer

Message par jeff 14290 »

Bonsoir

Mon serrurier va tenter un essai en inox de 1.5 d après lui plus mou , n en étant pas encore a ce stade il va voir a temps perdu en fin d année
Je vous tiendrais informé si ça marche


jeff
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Pierre Rouanne »

Gorgio
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 13:03

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Gorgio »

Merci Jeff je suis au boulot je regarderai ça demain en vérifiant les côtes de ma dentelle mais ça ressemble vraiment
Bonne nuit
jeff 14290
Messages : 180
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 09:13
Localisation : cernay 14290

Re: Charnière support pare brise fer

Message par jeff 14290 »

merci Pierre pour ton info , je vais voir ce matin si c est de l alu mais j en doute
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Pierre Rouanne »

Je n'avais pas vu que tu cherchais en alu, ce type de charnière que l'on appelle "charnière citroën" est en tôle.
J'ai vu ces charnières en alu utilisées sur des caravanes pliantes rigides, tu peux peut-être voir de ce coté la.

Pierre
Gorgio
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 13:03

Re: Charnière support pare brise fer

Message par Gorgio »

Ça y est commande passée en Hollande 68€ avec les frais de port j’espère que ça va le faire je vous tiendrais bien sûr au courant
Avatar du membre
oli1325
MCDF 2024
Messages : 448
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 12:21
Localisation : Brabant Wallon (BE)

Re: Charnière support pare brise fer

Message par oli1325 »

Gorgio a écrit :Ça y est commande passée en Hollande 68€ avec les frais de port j’espère que ça va le faire je vous tiendrais bien sûr au courant

Bonjour Gorgio,

Pourrais-tu nous dire sur quel site tu as commandé ta charnière et qu'elle est la référence de la pièce car cela peut toujours intéresser certains d'entre nous? Merci.
Pour ma part je viens de trouver à un prix d'ami (30 €) un pare-brise rabattable complet de 69 pour pouvoir récupérer le support inférieur, le pare-brise et les fameux petits bouchons latéraux. Il est loin d'être parfait mais tout à fait sauvable.



pare-brise 2 small.jpg
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company

En mémé, au plus que tu avances, au moins que tu recules!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »