Bonjour, aprés démontage du carbu voici ce qu'il en est des différents gicleurs.
Je joint une photo car je ne connais pas les noms exacts.
dimensions des gicleurs.jpg
Ce carbu peut 'il être installé sur un 602?
Merky
Magicméhari a écrit :165 en gicleur principal c'est bien pour un 602.
40 au gicleur de ralenti et 45 au gicleur de by-pass ... ça peut encore être un PICS 6 au dernier stade mais c'est donc bien un PICS 10 vu la première analyse... et ce sera confirmé par la particularité du PICS10 : l'absence de vis de réglage sur le couvercle (vis d'air) puisque sur le PICS 6 où elle était encore présente le réglage de la vitesse de ralenti se faisait par lui et non pas par la vis de butée de repos papillon.
34 PICS 10, CIT 193, monté de juillet 76 à juillet 78
C'est donc un carbu pour M28/1 AK2, moteur 602 à rapport volumétrique 8,5/1 et sans soufflante et embrayage normal.
Le PICS 10 est l'aboutissement du 34 PICS, il peut remplacer toutes les version précédentes de ce carbu depuis son apparition, sur le 602 M28/1, sur l'AK350 en mai 68. En pièces de rechange il restait le seul fourni.
Magicméhari a écrit :Oui ça va surement marcher de façon satisfaisante, ça devrait équivaloir à un AK2 en très grande forme avec le 9/1 de rapport volumétrique.
voici la vis qu'il ne faut pas avoir pour discriminer le PICS 10 (ou PCIS 10 si embrayage centrifuge)
[url=https://servimg.com/view/13507293/917][/url]