Merci Fabien tes explications sont parfaitement claires.
L'interrupteur associé au témoin est nécessaire pour les versions qui n'ont pas le démarreur contact associé au neiman j'imagine ?
J'ai terminé ma liste de course pour mon nouveau tableau de bord.
Tableau de bord.jpg
Les faisceaux électriques avant et arrière ont été refait avec ceux vendus sous la désignation "ancien modèle" chez mémé crème cassis.
Sachant qu'il reste beaucoup de fils non branchés quelqu'un peut il me dire si mon nouveau tableau fonctionne avec les faisceaux existant c'est à dire les références : 1120005 et 1130000.
1) En 1 je fais sauter la platine pour la remplacer par prises USB et Cigard c'est pas très post 68 mais ca bouche les trous et c'est ma foi bien pratique
1 Prises Cigard USB.PNG
2) En 2 je met un antibrouillard
arrière mes faisceaux sont ils câblés pour ?
2 antibrouillard.PNG
3) En 3 je bouche les trou avec un voyant bleu associé à la commande des phares c'est possible ca avec mes faisceaux et mon commodo ?
Ou faut il tirer un retour directement sur alimentation du phare ?
4) En 4 voyant rouge associé au bouton Warning juste en dessous
3 et 4 VOYANT COULEURS.jpg