La buse de dégivrage ancien modèle est remplacée par le nouveau modèle en octobre 1972... il n'y a donc pas de lien avec l'adoption de la pédale suspendue ou du nouveau TDB qui eux arrivent en juillet 78. Le conduit nouveau modèle est plus large et long : 45x49x400 au lieu de 40x43x300
à noter que contrairement à ce que l'on pourrait penser... ce que l'on pourrait déduire des catalogues fournisseurs... et ce qui je suppose est fréquemment fait lorsqu'on équipe une mémé initialement non équipée de l'accélérateur suspendu...
c'est que la pédale de méhari est normalement spécifique, la ref d'origine n'est pas la même que pour celle des dyane et 2cv, elle ne doit donc pas être tout à fait identique.
les aérateurs sont fixés un peu à la manière des cadrans de compteur, par un étrier prenant appui à l'arrière du périmètre du trou de passage, prenant en sandwich le support.
2 vis cruciforme... pour ainsi dire inaccessible sans dépose du TDB... car même déposé c'est assez chiant ^^