Si tu parcoures 25000 km par an, change-le
Sinon, et s'il n'y a aucun dégât, pourquoi changer une pièce qui peut, bon an, mal an, tenir plus de 50.000 km ?
(j'ai fait 90.000 km avec l'embrayage de la deuche, et il n'était pas encore usé...)
Méhari a écrit :Si tu parcoures 25000 km par an, change-le
Sinon, et s'il n'y a aucun dégât, pourquoi changer une pièce qui peut, bon an, mal an, tenir plus de 50.000 km ?
(j'ai fait 90.000 km avec l'embrayage de la deuche, et il n'était pas encore usé...)
Imago69 a écrit :BonsoirMagicméhari a écrit :un joint spi qui protège le roulement à aiguilles nadella ou depuis février 72 la bague autolubrifiée calcar.
Et en français dans le texte, ça donne quoi ?
Jean-Marc
Imago69 a écrit :
Comment savoir si c'est ce joint de 3 mm d'épaisseur ou celui de 4 mm qu'il faut prendre ?
Papix 67 a écrit :Imago69 a écrit :
Comment savoir si c'est ce joint de 3 mm d'épaisseur ou celui de 4 mm qu'il faut prendre ?
Douille à aiguilles : joint 3 mm
Bague autolubrifiante : 4 mm