mpil a écrit :
j'ai démonté les amortisseurs pour les réarmer au cas ou, j'ai resserré le bras avant droit dans la foulée (1/2 tour quand même) mais normal après une remise en état complète.
Oui la clavette est en place.
Demain je fais la même chose à gauche puis essai sur route...
A suivre.
Donc petit récapitulatif des travaux :
Démonté les 4 amortisseurs "au cas ou" pour les réarmer.
Démonté les plaques support avant pour resserrer les bras : 1/2 tour à droite et presque un tour
à gauche ! Pas mal pour un truc neuf monté à la presse et serré avec l'outil qui va bien sur des pièces sablées et nettoyées...
Resserré également les deux écrous qui tiennent les bras sur la crémaillère. Bon, là moins étonné vu qu'il y a la plaque caoutchouc neuve qui a du prendre sa place et s'écraser un peu (beaucoup)
Plein de petits trucs après une remise en état complète mais quand même...
Après un essai sur route, tout va bien.
Enfin presque mais je vais ouvrir un post ailleurs pour en discuter.