500 km en une traite

La technique pour tous.
Répondre
dolarg77
Messages : 252
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 21:29
Localisation : Saint Pierre d'Oleron

Re: 500 km en une traite

Message par dolarg77 »

Un aller Seine et Marne / Oléron en Avril et un Retour Oléron / Seine et Marne en octobre pour passer l'hiver à l'abri des embruns et la promener de temps en temps pour pas qu'elle s'ennuie la mémé.
Nationales, départementales et autoroute juste pour sortir de la région parisienne.
10 "00 de trajet pour 550 km , que du bonheur à part peut être les boules quiés que je prévoirai la prochaine fois. :lol:
Deux ans que je fais ça tranquillement.
Avatar du membre
Imago69
MCDF 2024
Messages : 473
Enregistré le : lun. 11 août 2008 10:18
Localisation : Lyon

Re: 500 km en une traite

Message par Imago69 »

Salut Franck

Voici donc un nouveau méhariste pêcheur à la mouche de surcroît !
On va bientôt pouvoir faire un groupe, on est au moins 2.
Comme exprimé plus haut par des amateurs beaucoup plus éclairés que moi, après une vidange, 500 km me paraissent digérables sans pb pour une mémé avec les précautions de rigueur. Mais le plateau sera plus "confortable" au moins psychologiquement.
Tu vas la chercher quand ?

Jean-Marc
Discuter, c'est accepter d'avoir tort

Jean-Marc
Avatar du membre
Franck 74
Messages : 820
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 17:31

Re: 500 km en une traite

Message par Franck 74 »

Héhé salut Jean Marc

Tu me faisais saliver avec ta mémé en avatar sur fun :D
Ca fait des années qu'avec Anne on se disait ah ce serait cool d'avoir une mémé t'imagine au bord du LEMAN le top du top :mrgreen:
Mais les prix ... :?
Et puis tout récemment la vielle auto qui nous servait de véhicule d'appoint pour les trajets, les encombrants à la déchette, les courses en périphérie etc ... n'a pas passé le nouveau CT.
Alors au pied du mûr entre un véhicule neuf qui va décôter un max , un véhicule d'occase récent ce qui comporte toujours un risque on a fait le choix rationnel d'investir dans une mémé collector qui conviendra parfaitement à l'usage auquel on la réserve.
La difficulté reste de faire le bon choix sans se faire plumer ou arnaquer :mrgreen:
Moi qui savait tout juste ou se trouvait la jauge a huile sous un capot, j'ai depuis plusieurs semaine bénéficier d'une formation accélérée grace à la mine d'information que représentent les archives du forum :wink:
Pour aller la chercher la date n'est pas encore fixée le vendeur doit procéder a quelques mise au points électrique.
D'ici qlqs semaines si tout va bien :)

Franck
Cordialement,

Franck
Répondre

Retourner vers « Mécanique »