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MessagePosté: Dim Mar 18, 2018 22:50 
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MCDF 2018
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Inscription: Mer Nov 26, 2014 19:57
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Il y a quelques mois j'ai acheté un moteur ,la personne qui me la vendu ma expliqué que suite a une révision ce moteur ne voulait plus démarrer,donc il ont changer de moteur, arrivé chez moi ce moteur j'ai essayé de le démarrer rien a faire,pas d'allumage,bobine et bougies neuves rien et après plusieurs contrôles et bien moi aussi je n'avais pas fait attention :evil: :evil: il manquait l'isolant entre le linguet des vis platinées et le boitier:?
Fichier(s) joint(s):
allumage32.jpg
allumage32.jpg [ 49.03 Kio | Vu 396 fois ]

un isolant et il a démarré
:wink:


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2018 8:52 
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MCDF 2018

Inscription: Mer Nov 29, 2017 14:45
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Bonjour,

L'isolant est bien présent.
Aprés une soirée allumage la lampe a fini par s'éteindre est j'ai pu régler l'allumage.
Ceci dit avec le nouvel allumage , le moteur tourne moins bien qu'avec l'ancien.
Peut être un réglage plus fin ne serait pas du luxe.
Aprés avoir remis en route le moteur , je me suis aperçu que de l'essence coulait à nouveau sous la tubulure.
Alors que j'ai réglé au millimètre prés ma hauteur de cuve , je ne comprends pas.
Y a t il un rapport avec le réglage de l'allumage et les nombreuses sollicitations du démarreur ?
Merci pour vos retours d’expérience
francois24


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MessagePosté: Lun Mar 19, 2018 14:47 
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Inscription: Jeu Oct 04, 2007 10:00
Messages: 13085
Localisation: 83 Var
Ben oui, si ton moteur ne démarre pas tout de suite et que tu insistes,
le surplus d'essence s'échappe par ce petit trou sous la tubulure. Il
est là pour éviter que cette essence coule vers les soupapes d'admission
et noie le moteur. :wink:

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God save the twin!


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MessagePosté: Sam Mar 24, 2018 18:39 
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Inscription: Mer Nov 29, 2017 14:45
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Bonjour à tous , De nouveau sur le moteur qui démarre mais péte et comme le filtre à air n'est pas monté cela fait à chaque pet un petit nuage d'essence en goutelette.
A ce sujet je n'arrive pas à régler l'allumage .
J'ai suivi la procédure avec à la fin la pige et la lampe mais la lampe ne s'allume pas.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Sur la photo , j'ai un fil noir qui sort au même endroit que le fil branché sur la bobine mais je ne me souvient plus ou il est branché.
Merci pour les réponses.
François24


Fichiers joints:
DSCF3863.JPG
DSCF3863.JPG [ 387.25 Kio | Vu 326 fois ]
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MessagePosté: Sam Mar 24, 2018 18:59 
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MCDF 2018
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Inscription: Mer Nov 26, 2014 19:57
Messages: 775
Localisation: Octeville s/mer 76930
Il y a un fil qui part du boîtier des vis platinées vers le moins bobine
Et l autre fil part du contacteur pression d huile vers le voyant du tableau de bord
:wink:


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MessagePosté: Sam Mar 24, 2018 20:03 
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MCDF 2018

Inscription: Mer Nov 29, 2017 14:45
Messages: 55
Bonsoir,

Merci pour la réponse ça va m'éviter de chercher.
Aurais tu une solution pour mon carbu qui péte et qui refoule de la fumée ...

Bonne soirée


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MessagePosté: Mer Mar 28, 2018 9:23 
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MCDF 2018

Inscription: Mer Nov 29, 2017 14:45
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Bonjour,

Je reviens vers vous car je ne comprends plus
Je suis en train de régler l'allumage avec la lampe témoin.
Quand j'arrive au début de la came la lampe s'allume et je suis juste en face du trou de la pige , je continue de tourner un demi tour de volant la lampe s'éteint et se rallume de nouveau quand j'attaque le bossage de la came puis de nouveau un demi tour de volant la lampe s'étaient ect ....
Mais le moteur ne tourne toujours pas ....
Aurais je oublié un réglage ou mon positionnement n'est pas correct.
Je suis preneur de votre aide.

François24


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