Web_Master_MCDF a écrit :De mémoire le câble entre lanceur et demarreur est fournie monté sur le demarreur. Donc juste la connexion batterie démarreur a câbler.
Web_Master_MCDF a écrit :Pourquoi ne pas aller chez nos fournisseur classique plutot qu'ailleurs (MCC ou MCDA ou d'autres spécialistes du bi cylindre ?)
Web_Master_MCDF a écrit :Pour la batterie tu mesure et ca se trouve dans n'importe quelle grande surface !
Web_Master_MCDF a écrit :1/ A oui il suffit de sertir la cosse qui vas bien.
2/Chez K6 le demarreur est garantie 2 ans et en cas de soucis tu a des interlocuteurs en face de toi .... Via le net en cas de soucis ???
3/ Idem sur le net oui mais si ta batterie lâche au bout d'un an tu galère pour faire marcher la garantie !
Mais c'est mon avis perso donc pas forcement le bon !!
loicp77 a écrit :Merci pour ton retour.
Oui je suis allé voir ce qu'ils proposaient mais ne faudrait il pas préférer une marque comme Bosch ou Magneti-Marelli plutôt qu'un produit à l'origine non spécifié ??
Méhari a écrit :loicp77 a écrit :Merci pour ton retour.
Oui je suis allé voir ce qu'ils proposaient mais ne faudrait il pas préférer une marque comme Bosch ou Magneti-Marelli plutôt qu'un produit à l'origine non spécifié ??
En ce qui me concerne, je connais un pro de la remise en état des alternateurs/démarreurs qui fait le boulot au top, avec garantie
Il remplace les pièces d'usure avec du matériel de qualité (Paris-Rhone, Valéo, Ducelier, Femsa, etc...) et teste l'isolement des bobinages. .... Car c'est souvent par là que le matériel "moins cher" pêche
J'utilise donc du matos "d'origine" reconditionné "aux petits oignons". (et je pense vraiment que c'est mieux que du matériel, même de marque, refabriqué "à moindre coût" car toutes proportions gardées, peu demandé !)
Si tu as les pièces d'origine, gratte un peu, ça vaut son pesant de cacahouètes