Salut.
Alors patience
même si ça fait louper la haute saison.
D'après les éclatés, on peut trouver 2 montages de MC sur une 69:
D'abord à bocal vissé directement sur le MC puis à bocal deporté sur un support, le changement intervient en mai/juin 69 (donc sur les dernières millesime69). Le second montage persiste jusque janvier 72 (date à laquelle les conduites d'alimentation des freins passent de 4,5mm à 3,5).
La référence d'origine du maître cylindre du premier montage est AY453-03
Puis passe en AY453-03D pour sa variante à bocal séparé.
Il est probable que la différence soit mineure et qu'une adaptation de l'une à l'autre ref soit aisée.
L'autre moyen de pouvoir utiliser cette mehari rapidement avec une réparation fiable et définitive, outre de trouver un autre fournisseur à dispo immédiate comme ici par exemple...
https://www.citroservices.com/systeme-d ... gp.2895.uw , serait d'adapter un montage postérieur... le souci c'est que compte tenu du diamètre spécifique des tubes des premières années ça implique de remplacer la totalité du circuit de freinage... (chose qui de toute façon est assez souvent effectuée lors d'une restauration)