problème de friens méhari

La technique pour tous.
Répondre
pascal56
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 07:52

problème de friens méhari

Message par pascal56 »

bonjour a tous !! voila j ai un gros souci avec ma mémé .en effet l’osque que je freine et je reste légèrement appuyé sur ma pédale de freins celle ci va jusqu au fond du plancher et elle ne freine pratiquement plus .je précise que tous est neuf et j ai changer 3 fois de maitre cylindre et étrillés avant ainsi que les flexibles et toujours même problème j arrive pas a trouver pouvez vous m aidez ???
Avatar du membre
Magicméhari
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 22:03
Localisation : 51-Marne

Re: problème de friens méhari

Message par Magicméhari »

:mrgreen: si tu te fais étriller pour une histoire de friands c'est que tu les as laissé cramer ^^
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16605
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: problème de friens méhari

Message par Mehari Potter »

Ta purge, enfin celle de ton circuit a-t-elle était faite dans les règles de l'art? :?
God save the twin!
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9113
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: problème de friens méhari

Message par Sergiodu78 »

Là c'est la fuite assurée, mais il te faut trouver où. Et là tu cherches le suintement, car tu dois le voir à l' oeil nu . Vérifies déjà tous les raccords; en espérant que tu n'as pas oublié de placer un joint . :wink:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
pascal56
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 07:52

Re: problème de friens méhari

Message par pascal56 »

bonjour voila j ai trouvé !!!!cela provenais des cylindres de roues (neuf) problème des caches poussières
Répondre

Retourner vers « Mécanique »