Collecte d'info pour Ma Cougar

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
Scorpa83
Messages : 61
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 22:34
Localisation : FIGARI (2A)
Contact :

Collecte d'info pour Ma Cougar

Message par Scorpa83 »

Salut à tous

ayant récemment fait l’acquisition de ma Cougar j'ai beau parcourir comme un fou le forum en long en large en travers (119 pages :shock: )

j'ai quand même quelques info à demander, je débute complètement dans ce genre d'aventure dont j'ai toujours rêvée

La mienne est d'Octobre 73

je compte la refaire entièrement car ça doit faire une dizaine d'année qu'elle ne roulait pas ou peu, qu'elle était "stockée" quasi dehors

et que son ancien proprio (mon grand Père) était certes ingénieux mais la finition et l'aspect... euh comment dire... elle est, elle est.. bref vous verrez sur ma présentation dimanche avec quelques photo => viewtopic.php?f=28&t=51352

Je voudrais donc la refaire, mais je suis en pleine réflexion quant au respect du strict origine, tout en restant dans l'esprit méhari bien entendu, mais pourquoi pas lui apporter des choses qu'elle n'avait pas en 73 et que les suivantes ont eu.

Mes questions sont donc :

Dans l'esthétique pour commencer vite fait

Ancien modèle / nouveau modèle pour la carrosserie, tableau de bord ?

Perso je trouve les nouveaux modèles plus sympa, mais je veux pas rentrer dans des modifs de fou... pour adaptation compteurs et autres... Avis aux connaisseurs ?

Pour la sellerie, je ne sais pas nom plus, origine ou autre... en tout cas l'astuce des basculants que j'ai vue ici fera partie du projet lol

Pour les jantes, j'en ai vues des super sympa les Delta Mic, mais a des prix délirants je trouve, donc si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur (si possible en restant dans les dimensions de pneu d'origine)