suite fuite
finalement j'ai demonté la culasse et j'ai tout remonté en mettant du joint etancheite sur les guides alu des tiges culbuteurs, ainsi que sur les joints lunettes
suite fuite
finalement j'ai demonté la culasse et j'ai tout remonté en mettant du joint etancheite sur les guides alu des tiges culbuteurs, ainsi que sur les joints lunettes
la fuite est pratiquement disparue
Bonjour, juste pour éclairer pour ma lanterne, du joint échantéité, c'est fait pour les moteurs ? ça va tenir ça dans le temps ?
Bonjour, "pratiquement disparue", ce n'est pas disparue; Il faudrait que tu arrive à trouver "où est le trou?" (comme dans la pub Gammvert.
Il fait beau, je vais peut-être trouver phil !
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
Je ne sais pas si la pâte à joint est bien conseillée dans ces endroits,
si elle se retrouve dans le carter, elle va boucher la pompe à huile et
casser ton moteur. Je crois que Burton vend des joints lunettes
en silicone, certainement plus efficaces et plus durables.
+1 pas de pate à joint par ici, le joint doit suffire et je me dirigerai surement vers le produit burton.... vu que des mauvaises refabrications existent pour ces lunettes (en plus de bien les choisir et les positionner selon son moteur)