Identification Perçage Mehari

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5015
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Identification Perçage Mehari

Message par Titi Méhari »

Je n'ai pas tout suivi depuis le début, mais si je comprends bien:
Méhari achetée déjà restaurée.
Tu possèdes des factures avec châssis origine MCC vendu en 2010....normalement référence de la pièce 10071010.
Et les autres pièces ?
Pour la frappe du n° de série, je pense qu'avant c'était une option , donc pas forcément inclus dans la facture. Maintenant c'est fait directement sur les châssis origine.
Pour les châssis tubulaires, MCC à toujours respecté les filtrages d'origine avec un diamètre 9 pour fixer les barres de bâche.
As tu sur les factures réf des tubulaires ?
Si diamètre 10, je pense à adaptable MCDA.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Franck 74
Messages : 820
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 17:31

Re: Identification Perçage Mehari

Message par Franck 74 »

Merci à tous les deux.
C'est bien ça Président sur la facture j'ai la référence 10071010 avec la désignation "PLATEFORME GALVANISEE (GARANTIE A VIE)"
la date de la facture correspond à la date de fabrication reportée sur le certificat du châssis.
Sur cette même facture j'ai aussi "ENSEMBLE CHASSIS TUBULAIRE ANC MOD GALVANISE" avec la référence 0101002.
Pour les montants latéraux je n'ai pas les classiques vis en acier zingué de chez MCC mais des vis inox à tête tubulaire.



Presse-papier01.jpg
L'ancien proprio à peut être refait les filetages tout spécialement pour ces vis ?
Toute la quincaillerie était en inox.
Cordialement,

Franck
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Identification Perçage Mehari

Message par zèbre69 »

Oui la frappe a froid est facturée en supplément il me semble
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
Répondre

Retourner vers « Mécanique »