Bonjour à tous,
Hier j'ai visité un ancien garage Citroën fermé depuis belle lurette (véritable caverne d'Ali baba avec des centaines de feux arrières Mehari neufs) et ai trouvé quelques outils qui pourront me servir pour mémé et la deuche.
Une clé pour immobiliser le flasque, une clé pour dévisser la bague de roulement de roue, clé de 46 pour les pots de suspension, des douilles de 44 (pour 2CV-mémé) et 42-46 (mais là je devais attendre d'avoir ma DS), compressiomètre.
outils.JPG
J'ai également récupéré 2 culasses qui sont presque neuves (aucun dépôt sur les soupapes) et toutes une série de garnitures de frein à tambour (avec petits et grands segments mais je ne sais pas à quel type cela correspond - voir photo).
garnitures freins.JPG
J'ai également une pièce en bois qui porte la référence 8LY5430999 mais je ne sais pas à quoi elle sert. Si vous avez des infos, je suis preneur.
Mais le clou du spectacle, c'est la découverte d'un capot neuf US de couleur Rouge Hopi qui n'a jamais été monté et qui est en parfait état. L'ABS est très fin et il n'y a pas de renfort intérieur.
Il y avait 3 capots neufs (dont 2 normaux) mais je ne pouvais en choisir qu'un car quelqu'un a fait une offre pour le lot complet de pièces.
capot US.JPG
capot US 2.JPG
Comme probablement je n'en aurai pas l'utilité, je serais éventuellement intéressé d'échanger ce capot avec l'un de vous. Faites-moi éventuellement une proposition comme par exemple contre une boîte Mehari en bon état, un flanc droit Vert Tibesti, hard top. J'étudierai toute proposition
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
En mémé, au plus que tu avances, au moins que tu recules!