Bonjour à tous, j'ai installé un allumage électronique type standard de chez Mcc sur ma Dyane 6 afin d'obtenir de meilleurs rendements, ça fonctionne très bien en roulant, par contre le moteur tourne pendant 1-2 secondes sur 1 cylindre après le démarrage. Je précise que j'ai essayé de monter le carburateur, la bobine de ma Mehari qui fonctionne très bien pour essayer de trouver la cause de ce problème mais rien n'y fait. Les bougies et câbles sont neufs, le tout calé comme il se doit. D'où viendrait ce problème ?
J'ai essayé de régler l'avance, et c'est déjà mieux, j'avais réglé avec la Led sur le boîtier et la pige sur le volant moteur mais ça me semble pas précis du tout, donc est ce qqn saurait comment régler plus précis
Comme cela a déjà été dit, une fois le réglage fait sommairement,
sans bloquer le boitier, tu mets en route et tu cherches le meilleur
réglage en le faisant tourner à droite, à gauche. Après tu le bloques.
Ou avec un stroboscope.
Bonjour, alors j'ai démonté mon allumage electronique et remis les vis platinées et elle démarre nickel après le rendement du moteur est légèrement inférieur mais au moins ça marche ! Il faut juste que les revendeurs arrêtent de livrer des pièces de mauvaise qualité !
Bonjour à tous, j'ai refait quelques tests avec mon allumage électronique, mais à chaque fois il y a le mémême problème au démarrage, donc cet allumage est défectueux, est ce que quelqu'un a déjà eu des ennuis avec ces allumage standard de chez Mcc ?