[quote].... mais ne fonctionne pas à l'arrière...
[/quote]
Vous avez essayé ou vous déduisez
de la vidéo?
Le bas
de la carrosserie est environ 10cm plus haut sur la roue que sur une 2cv ou une dyane (en fait en fonction du réglage du tirant arrière du pot
de suspension) et (chez moi) il se peut bien que cela passe. J'ai fait ce post pour savoir si certains avaient essayé.
Sinon, je vais bricoler un calage à la bonne hauteur et faire un essai.
Il y a quelques jours j'ai enlevé une roue
de façon "conventionnelle", et je me suis aperçu
de la galère que c'est. Je suis en fin
de restauration (remise sur route est un terme plus approprié) et jusqu'à présent je mettais les bras sur cale pour enlever une roue. Là, pour la première fois j'ai utilisé le point
de levage sur le chassis : une fois la roue enlevée, le bras est descendu doucement et j'ai eu toutes les peines du monde à le remettre
de niveau pour ré-enficher la roue sur ses gougeons. Si Mme crève un pneu, cette seule manip la condamne à demander
de l'aide à un tiers ...