Web_Master_MCDF a écrit :... Sauf que je les vois un peu trop en ce moment
Ben oui, mais c'est comme ça quand on est "monomaniaque"
Tu n'as que des Citroën, donc ton agent se frotte les mimines CQFD
Web_Master_MCDF a écrit :... Sauf que je les vois un peu trop en ce moment
jo.butagaz BE a écrit :
Pour le remontage, ayant constaté que le nouveau PB était plus épais et au vu du prix surréaliste du nouveau joint, j'ai opté pour du mastic noir pour montage de pare-brise.
J'ai utilisé 8 petites portions de l'ancien joint comme entretoises de centrage en les disposant sur les 4 côtés. Ça permet de centrer en épaisseur et dans le 4 directions.
Ensuite, déposer du tape de peintre, puis, c'est parti avec le mastic pour allonger un cordon de plus de 6m.
Sergiodu78 a écrit :Voila une astuce qui est bonne et intéréssante à connaître
Merci Denis
Amédée 95/21 a écrit :la résistance d'un verre de 7 mm est bien plus forte que celle d'un 5,5 mm
Sergiodu78 a écrit :C'est 2 x 3mm ou 2 x 2mm , faut savoir , où arrête la goutte