Bonsoir
Une photo de Marie équipée seulement avec le toit rigide
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avec les portes
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Attention, pour sortir les portes avec le toit en place, il faut que celui ci soit légèrement échancré (d'origine???) et en plus le décaler sur l'autre coté
j'avais aussi étudié la possibilité de monter des baches souples à l'arrière, mais les cotés de l'ENAC sont tellement sympa avec les grandes vitres.
J'ai donc monté ce hard top pour l'hiver, je n'ai pas eu le temps de les peindre.
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C'est beaucoup plus hermétique, même trop, remontées de pot d'échappement. Vivement le printemps que je la déshabille.
Coté remarques;
Attention, l'inclinaison de spieds arrière d'une 69 n'est pas comme pour les pieds des suivantes, donc fais gaffe si tu achètes des baches chez un fournisseur.
Personnellement, j'avais peint le toit au rouleau, car je voulais un aspect granité comme une toile et non lisse comme une peinture voiture classique. Je suis content du résultat, je continuerai pour les cotés.
Comme on le vois aussi, j'ai viré les glissières de ces cotés, car elles sont fabriquées en plastique, donc pour mon cas elles étaient cassées.
J'ai rajouté une barre en ABS découpée dans ma vieille bassine, popée sur le coté, collée en plus avec la mixture ABS + MEK.
Ensuite j'ai fixé l'ensemble avec des petits boulons sur le toit, comme ceci je pourrais les démonter pour l'été. Si tes glissières sont en bon état, peut être suffiront elles?
Attention, le montage des bloqueurs de la partie supérieure du hayon en position ouverte est un poème. Je les ai montées à l'envers, si tu peux évites, quoique?
A ta disposition pour plus d'informations si nécessaire.