Capot dimensionsfantaisistes !

La technique pour tous.
Répondre
Nadal63
Messages : 21
Enregistré le : ven. 15 févr. 2019 18:41
Localisation : Puy-guillaume

Capot dimensionsfantaisistes !

Message par Nadal63 »

Bonjour a tous, j ai presque fini le remontage de la mémé, et là stupéfaction, je m aperçois que le capot n est pas symétrique ! 2 cm d écart entre la sangle et l'arrondi du capot, entre gauche et droite ! Du coup de face on dirait que le capot n est posé droit... Sans parler de la couleur, orange mat, alors que le reste des éléments de carrosserie est plutôt brillant ! Le tout de Cassis... Avez vous eu ce genre de souci et d après vous est ce que je peux demander un autre capot ? ( Je précise que j ai commandé la totalité des pièces en même temps...) Merci a vous, a+
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Capot dimensionsfantaisistes !

Message par zèbre69 »

Exiges un remplacement. Il faut absolument faire remonter l'info à cassis
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
Nadal63
Messages : 21
Enregistré le : ven. 15 févr. 2019 18:41
Localisation : Puy-guillaume

Re: Capot dimensionsfantaisistes !

Message par Nadal63 »

Ok je vous tiendrai au courant de leur retour... (Depuis le début de ma rénovation, toutes pièces comprises j ai du leur laisser 4 000 € sur les 5 000 € totaux que j ai mis sur ma mémé...), On va voir s ils ont le sens du commerce ! ?
Avatar du membre
domi88
MCDF 2024
Messages : 91
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 19:40
Localisation : vosges

Re: Capot dimensionsfantaisistes !

Message par domi88 »

bonjour

et un de plus....
Demande M BERTON il s'occupe des soucis qualité, mais soit patient il semble avoir beaucoup de boulot... :lol:
moi ca fait un an que j'attends la cloture d'un gros litige (panneaux lattéraux et tableau de bord).
bon courage.

Domi88
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5009
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Capot dimensionsfantaisistes !

Message par Titi Méhari »

Quand un soucis de pièces est rencontré, la première chose à faire est de se mettre en rapport avec le fournisseur.... Et d'expliquer son cas avec photos et justificatifs.
Pour MCC .
sav@mehariclub.com
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »