Bonjour
Merci pour les compliments, mais les photos sont toujours plus avantageuses; Pour preuve une ACADIANE sur le coincoin que je viens d'aller voir. Roulante et en bon état disait l'annonce. Résultat Chassis plié

J'ai dis au vendeur qu'il vendait un cercueil. L'annonce n'existe plus, peut être a t il compris?
En attendant
Oui, je veux sauver ma 69 mais;
La mécanique sera plus récente, je veux des amortisseurs et des freins à disques. Une DYANE a servi de banque de pièces.
Mais la carrosserie sera le plus près possible de celle d'origine.
Sur ce site dans la rubrique vente, une personne s'était signalée pour fournir des faces avant/arrière de 69. Le message est ancien, il a du être écrasé.
Une annonce est parue sur le bon coin, je pense que c'est la même personne, mais je n'ai eu aucune réponse à mon mail, et il n'y a pas de N° de téléphone.
Donc si quelqu'un peut servir d'intermédiaire???
EN ATTENDANT
OUAIS OUAIS!!!!
Debout

wIMG_0501.jpg
couché

wIMG_0502.jpg
Si j'ai bien lu, les mémé de 69 avaient des pare-brise rabattables sur option.
Malgré toute la rouille, je suis content de l'avoir sauvé car son fonctionnement est totalement différent des années suivantes.
Si j'ai bien lu, le rétroviseur extérieur conducteur était aussi une option
L'ancien proprio en avait rajouté un gros, avec un trou dans la ferraille. Je profiterai de ce trou pour installer un rétro de 2 CV.
En attendant, la carrosserie, d'origine, était vert MONTANA, mal repeinte en blanc et bien abimée. Je n'aime (et ma femme non plus) vraiment pas cette couleur.
Malheureusement en origine il ne reste que le rouge HOPPI qui m'aurait bien plus, mais il n'est fourni qu'avec des carrosseries PMMA et non ASA. Le plastic est de moins bonne qualité. Le beige KALAHARI d'origine n'existe pas non plus en carrosserie ASA teintée dans la masse.
Ne voulant pas la faire peindre, je pense que ce sera un beige HOGGAR.
Donc d'ici peu je revendrai mes pièces non 1969. Faces avant arrière, portes..
A suivre.