et en plus, une fois fixé ce support a un pied en l'air.
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Il faudra rajouter une petite cornière pour le soutenir.
Mais, mais, mon plus gros problème vient de mon tubulaire avant car il n'est pas prévu pour des freins à disques. Ce problème aurait existé avec un châssis classique à disques.
Il y a chevauchement entre la barre de manœuvre de frein à main et la fixation du tubulaire.
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Il faudra choisir entre les deux?
freins ou tubulaire?
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Non je vais modifier le tubulaire. Comment? à suivre
De plus, ce vieux tubulaire 1969 ne comporte pas l'évidement pour la bosse de la bassine sous la pédale de débrayage.
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Si certains peuvent me fournir un croquis avec les cotes, je serai comblé.
J'ai réussi à monter très facilement la traverse avant, mais comme sur mon ACADIANE, il manque quelques dixièmes pour la traverse arrière. Je ne veux pas agrandir les trous à la lime, mais comme précédemment, j'aiderai l'introduction des vis avec un petit coup de cric. Petit hein, je ne veux pas dessouder ou déformer le châssis.
A bientôt pour la suite de mes aventures.
Comme vous avez pu le voir, je veux garder au maximum une allure de carrosserie 1969, mais la partie mécanique, hors châssis, sera changée pour une mécanique de DYANE qui attend au fond de mon garage.
Je vais mettre ces pièces spécifiques 1969 en vente, rdv sur le sujet vente ou le coincoin.