Ce we, 330km avec les tubulures av et arr dans la remorque,
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=681&u=11984516]
[/url]
Ensuite démontage de la baie de Diane en repérant bien avec plein de photos des réglages initiaux comme la tringlerie de bv le passage de câble d’accélérateur etc
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=682&u=11984516]
[/url]
Préparation de la traverse pour le perçage
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=683&u=11984516]
[/url]
Et perçage
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=684&u=11984516]
[/url]
Montage de la tubulure av
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=685&u=11984516]
[/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=686&u=11984516]
[/url]
et positionnement de la tubulure arr
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=687&u=11984516]
[/url]
A ce sujet avez vous la distance au niveau bas du siège entre la tubulure av et l’arrière
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=688&u=11984516]
[/url]
Voila une fois la tubulure arr, fixé à la bonne cote, démontage, sablage peinture et remontage.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=689&u=11984516]
[/url]
Ensuite j'ai enlevé le bout de tôle au niveau des pieds car il était un peu bouffé et je voulais voir l’intérieur du caisson et là pas de surprises tout et très propre.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=690&u=11984516]
[/url]