salut a tous et bonne année les mémés
Santé, Bonheur............
Et oui je sais il est pas trés tard mais c'est juste une question d'habitude.
Bon j'ai un plan pour un moteur boite complet 630 de LN mais il a des sorties de différentiels a disque, hors je viens de tout refaire avec des tambours neuf.
Croyez vous qu'il soit possible d'adapter ce moulin dans ma mémé?
Peux être que j'ai juste le moteur a changer et que je peux laisser ma boite en place?
Peux être que ca marche pas?
merci
Quand je regarde tous ces posts je me demande vraiment si ca vau la peine de s'em......der pour gagner 4ou5 CV.
Je penses que si je fais quelque chose se sera certainement le remplacement du carbu par un neuf après toujours en simple corps ou en double je sais pas si ca vau Egalement la peine? Et certainement un kit de cylindre, piston et segment neuf. La après si elle roule a 60km je met un pédalier ça coûtera moins cher en SP
Bon mon mecano a pris mes compressions, résultat 10 et 10.5 a froid, ca me semble pas mal une piste de moins reste plus que l'allumage ou la bobine qui ne débite pas suffisamment?
bonjour
normalement quand on fait une restauration on part du moteur vers la carrosserie; surtout que sur une Mémé les pieces mecanique ne coute presque rien donc un démarreur neuf , un carbu neuf,un alternateur, et un allumage , et bien sur kit chemises pistons le reste normalement si le moteur a ete entretenu il n'y a rien a faire les moteurs de Mémé du beton apres montage du moteur et essais plus de probleme ;il y a des fois je ne comprend pas les gens ils se font chier a refaire une Mémé super propre avec des moteurs plus ou moins fatiguer apres chacun son truc
bonne année et journée
En parlant de carbu, simple ou double corps, avez-vous vérifié au remontage que le papillon est complètement ouvert quand la pédale d'accélérateur est à fond?