durite d'air

La technique pour tous.
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Titi Méhari
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Re: durite d'air

Message par Titi Méhari »

avec une boite démontée, on peut se référer au pignon à queue pour savoir l'origine ( l'axe qui rentre dans le volant moteur):
sur la partie lisse entre les cannelures du disque et le "bout" de l'axe;
Si pas de cercle: BV 2cv
Si cercle coté bout de l'axe: Bv Dyane
Si cercle coté cannelures: BV Méhari ou AK 400 puisque ce sont les mêmes.
Si 2 cercles: BV 2cv 4.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
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Franck 74
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Re: durite d'air

Message par Franck 74 »

Merci Président :)

J'avais vu cette méthode, mais je me suis dit que je n'était pas encore suffisamment aguerri en mécanique et familiarisé avec les éléments du moteur pour la mettre en pratique.
Cordialement,

Franck
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Mehari Potter
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Re: durite d'air

Message par Mehari Potter »

A condition que les pignons n'aient pas été changés. :wink:
God save the twin!
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