bonjour, quelqu'un a t'il d?jas d?mont? le moteur d'essuis glace sans d?monter le tableau de bord ? en passant les mains par l'orifice du compteur !!!!!!!!!mon moteur ne marche pas, pourtant je l'avais essay? avant de le monter, et maintenant tout le tableau de bord est remont?, le plus ennuyeu serait de d?monter la capote que nous avons eu un mal de chien mettre.
bon ben je crois que c'est in?vitable, je dois le sortir. j'y ai bien mis un positif s'?parement sur chaque borne, mais rien n'y fait. ? mon avis ?a doit ?tres de l'oxydation aux charbons. mais j'ai essay? de le d?monter sans d?monter le tableau de bord. mais impossible d'y passer les mains. c'est d?couragant.
oui tout ? fait. c'est ce que j'ai vue dans un livre m?hari. c'est pour ?a que je posais la question si quelqu'un l'avait fait. et je viens d'essay?. je sais vraiment pas comment ils font. mais en ce qui me concerne, ?a me semble carement impossible.
merci pour vos renceignements. pour la capote, je sais pas si vous avez mont? votre capote neuve, mais pour nous ?a a ?tait le cas, et apr?s renceignement ils vendent volontairement des capotes trop petites en pr?voyant qu'elle se detendrat avec la chaleure. alors il faut monter cette capote en force a en voir les coutures pr?tes ? craquer. breef pour la capote.... mais pour ce fameus moteur en question, je vois sur ta photo bernd dehne que tu as sorti le m?canisme complet. c'est peut ^tres une bonne id?e, car moi j'ai essay? de sortir le moteur seul. et je m'apper?ois que j'ai eu la g?niale id?e de le monter avec des ?crous nylonstop, et dans cette position, impossible ? enlever. donc l'id?e d'enlever l'enssemble complet serait peut ?tres pas plus mal, ici le weekend est termin?, mais la prochaine fois j'essairais de cette maniere, bien que ne me souviens plus ou se trouve les boulons de fixation.