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Redémarage moteur!!!Et Oui!
Posté : ven. 12 mars 2010 10:52
par SamChacha
Posté : ven. 12 mars 2010 11:03
par SPIDEY
Salut
il faut que tu monte le d?marreur et que tu le reli a la batterie il te faut les c?ble de bougie reli? a la bobine et elle reli?e a l'allumage et a une source + et il te faut une masse prise sur la boite. Tu peux aussi Eventuelement recabler ton alternateur pour pas ruiner ta batterie.
Tu fais le contact en mettant un tournevis entre les 2 bornes du demarreur et tu vois ce que ?a dit
j'oubli peut ?tre quelque chose
Tien nous au jus
Posté : ven. 12 mars 2010 11:07
par Tientien39
Bonjour,tu peu le faire demarrer simplement en reliant d?ja la bobine d'allumage les 2 cables pour les bougies,une alimentation 12 v sur bobine (connection la plus en arriere sur la bobine je crois) l'autre cosse de la bobine au rupteur du moteur (fil qui sort des toles a l'avant attention il y a aussi celui du mano de pression d'huile) ensuite un cable positif entre batterie et demarreur (avec celui de la bobine) et une masse entre batterie et moteur.Il faut ensuite a l'aide d'un morceau de fil connecter l'exitation du demarreur pour le lancer.
Si vraiment tu ne connait pas grand chose en electricit? trouve quelqu'un qui peu venir sur place et qui maitrise un peu le sujet, tu peu aussi t'aider des schema electrique de la revu technique.Voili.
Posté : ven. 12 mars 2010 13:31
par Papy-Smuche-95
... ou le + ? la bobine, le - ? la masse, le fil du rupteur ? la bobine, et ...
... un coup de start pilot
...
... et
... manivelle !!! (en hiver il n'y a que ?a qui r?chauffe bien le m?hariste)
...
... et pour arr?ter, tu d?branches le + ? la bobine !
Posté : ven. 12 mars 2010 15:58
par SamChacha
Question bete, tres bete

c'est quoi le rupteur??
Le solut' de papy a l'air simple.. mais pas trs explicite pour moi..
Spidey faut tester oui, jv? essayer ce week peut etre..
Un sch?ma simple pour moi????
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!Encore et encore..
Posté : ven. 12 mars 2010 19:12
par Papy-Smuche-95
rupteur = "ensemble vis-platin?es" . Comme dit plus haut, tu as deux fils qui remontent du trou pr?s du ventilateur. L'un est celui du mano-contact de pression d'huile, l'autre vient du rupteur. C'est ce fil l? qu'il faut brancher ? la bobine. L'autre borne de la bobine est le +
sujet aussi ?voqu? sur :
viewtopic.php?p=75129#p75129