allez, je redis la methode !
utilise du 600 a l'eau ou a sec....tu ponce avec ca et tu finis a la feuille a deglacer pour les finitions et les angles !
tu peux utilis? du 150, du 100 voir meme du 40 si tu as des choses a rattraper ! ( ex :; rayures )
si tu n'a rien a rattraper alors le simple deglacage suffit !
n'utilise pas la machine malheureux !!!!
y'en a qu'on essay?, ils ont eut des problemes !!! moi par exemple !!!
si tu utilise la bonne vieille ponceuse ( type rectangulaire a vibration, au mieux, tu pourras faire les bandes superieure des panneaux lateraux car elle n'iras pas au milieu et ne reste pas longtemps, elle va te les limer et te feras gagner quelques minutes, c'est tout !!!!
si tu prend celle ne precision, meme topo, elle est plus petite mais ca ne va pas non plus et tu ne gagnera pas de temps car il te faudra tout resuivre !
su tu utilise celle de carrossier la ronde rotative......NE L'UTILISE PAS !!!! en 3 secondes tu n'auras plus de peinture, tu sera sur une sous couche violette et 1 mili seconde apres, tu seras pass? au travers !!!!! et deja, quand tu est au violet et ben....;tu vas en mettre du temps a egalis? tout cela !!!!
regarde le post precedent : "la question du jour" j'explique mieux tout cela !
