bon, un peu de news !
ce week end , j'ai fini mon faisceaux arriere, bien isol?, que les fils qui doivent etre presents, passage au bon endroit et tout et tout !!!
pareil pour l'avant et bonne surprise...tout marche !!!!!!!! ( enfin sauf les warning car pas encore mis !
ensuite, j'ai changer mon contacteur sous le neiman !!, je suis vraiment imbecile...rien de plus simple, cela m'a pris .....environ....1 min !!!!!
on enleve la petite bague...le contacteur tombe, on debranche les fils de l'ancien , on branche sur le nouveau....on remet en place, on remet la petite bague..;et GO !!!!!!!!!
donc du coup, comme il faisait beau, j'ai sortie m?m? pour voir si avec le nouveau contacteur elle ne se coupait pas a chaque secousse !!!
resultat ....super petite balade !!!!! ( je mettrais des photos demain )
en revanche, quelques chose m'intrigue !
je sais que j'ai mes freins a regler avant le controle technique, hors hier, je me suis apercu qu'au fur et a mesure de la balade, plus je dois freiner a la suite, plus la pedale devient dur !!!!! comme lorsque l'on purge les freins et que l'on pompe !!!! mais je ne sais plus comment resoudre le probleme !!!
une aide ?
romain