capot de coffre

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2037
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: capot de coffre

Message par LUCLAURENT BE »

C'est la série salle de bain ?
Luc L



Image
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: capot de coffre

Message par looping33 »

bon voici mon coffre arriere .....il me reste a mettre 2 patoches pour eviter l'ouverture du hayon, il faut encore que je me fasse des noeuds au cerveau :mrgreen:
je suis content du resultat pour le prix, j'ai seulement acheté un panneau de siege arriere et deux charnieres chez MCDA qui reste le moins cher ....le reste c'est de la recup et le systeme

rx8c.jpg


r4hh.jpg


dy2b.jpg


cdj3.jpg


2q5z.jpg
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16604
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: capot de coffre

Message par Mehari Potter »

Beau travail, dommage que tes charnières soient à l'extérieur, visibles et donc démontables. :?
God save the twin!
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: capot de coffre

Message par looping33 »

Mehari Potter a écrit :Beau travail, dommage que tes charnières soient à l'extérieur, visibles et donc démontables. :?

visibles OUI je trouve que ça reste dans l'esprit Méhari, démontable Non avec un petit coup de foret dans la BTR :mrgreen:
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16604
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: capot de coffre

Message par Mehari Potter »

OK! :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5264
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: capot de coffre

Message par PHL91 »

Bonjour,
Apparemment rien n'empêche l'ouverture du hayon quand le couvercle est fermé, donc ......
A++

PhL
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: capot de coffre

Message par looping33 »

ouais je sais ...c'est ce que j'ai précisé, je vais rajouté un cavalier pour eviter cela ...mes serrure ont un truc sympa : lorsqu'on les verrouille, elles remonte de 5mm et vu la forme du petit taquet qui tourne ça devrait le faire ...
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8767
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: capot de coffre

Message par Web_Master_MCDF »

:twisted: Utilisation des photos :twisted:
1/Ne pas utiliser des hébergeurs de photos gratuit, l’expérience montre que celles ci disparaissent toujours au bout de quelques mois.
2/Ne pas mettre des images géantes qui débordent de l’écran, c'est très désagréable a lire.

Utiliser la fonction de fichiers joints
-les photos sont retaillées automatiquement
-La définition est également adaptée automatiquement
-Le nombre de photos <16

J'ai corrigé le post du coffre orange :wink:
Avatar du membre
PHL91
MCDF 2024
Messages : 5264
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 12:14
Localisation : Essonne

Re: capot de coffre

Message par PHL91 »

looping33 a écrit :ouais je sais ...c'est ce que j'ai précisé, je vais rajouté un cavalier pour eviter cela ...mes serrure ont un truc sympa : lorsqu'on les verrouille, elles remonte de 5mm et vu la forme du petit taquet qui tourne ça devrait le faire ...

Sur ma Méhari, j'ai mis un ergot ( on peut en mettre deux ) sur le couvercle qui rentre dans un trou sur la tranche du hayon, empêchant l'ouverture.


thumbnail_Resized_20200506_112439.jpg

Sinon, belle réalisation, à voir en "live" dès qu'on pourra refaire des sorties MCDF

A++
PhL
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: capot de coffre

Message par looping33 »

Web_Master_MCDF a écrit ::twisted: Utilisation des photos :twisted:
1/Ne pas utiliser des hébergeurs de photos gratuit, l’expérience montre que celles ci disparaissent toujours au bout de quelques mois.
2/Ne pas mettre des images géantes qui débordent de l’écran, c'est très désagréable a lire.

Utiliser la fonction de fichiers joints
-les photos sont retaillées automatiquement
-La définition est également adaptée automatiquement
-Le nombre de photos <16

J'ai corrigé le post du coffre orange :wink:




OUPS ! :oops:
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: capot de coffre

Message par looping33 »

PHL91 a écrit :
looping33 a écrit :ouais je sais ...c'est ce que j'ai précisé, je vais rajouté un cavalier pour eviter cela ...mes serrure ont un truc sympa : lorsqu'on les verrouille, elles remonte de 5mm et vu la forme du petit taquet qui tourne ça devrait le faire ...

Sur ma Méhari, j'ai mis un ergot ( on peut en mettre deux ) sur le couvercle qui rentre dans un trou sur la tranche du hayon, empêchant l'ouverture.[attachment=0]thumbnail_Resized_20200506_112439.jpg[/attachment]

Sinon, belle réalisation, à voir en "live" dès qu'on pourra refaire des sorties MCDF

A++
PhL




ahhahah pas con !!! les petits pions ! 8)
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: capot de coffre

Message par looping33 »

PHL91 a écrit :
looping33 a écrit :ouais je sais ...c'est ce que j'ai précisé, je vais rajouté un cavalier pour eviter cela ...mes serrure ont un truc sympa : lorsqu'on les verrouille, elles remonte de 5mm et vu la forme du petit taquet qui tourne ça devrait le faire ...

Sur ma Méhari, j'ai mis un ergot ( on peut en mettre deux ) sur le couvercle qui rentre dans un trou sur la tranche du hayon, empêchant l'ouverture.[attachment=0]thumbnail_Resized_20200506_112439.jpg[/attachment]

Sinon, belle réalisation, à voir en "live" dès qu'on pourra refaire des sorties MCDF

A++
PhL

merci PHIL91 l'idée est super et déjà mise en application !!! extra merci beaucoup ....et hop 2 petits pions c'est nickel, ça cale tout et ça verrouille !!!




Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16604
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: capot de coffre

Message par Mehari Potter »

Que se passe-t-il si je dévisse cette vis, sur la dernière photo? :)
God save the twin!
Avatar du membre
looping33
Messages : 323
Enregistré le : lun. 14 oct. 2019 16:38

Re: capot de coffre

Message par looping33 »

Mehari Potter a écrit :Que se passe-t-il si je dévisse cette vis, sur la dernière photo? :)

rien !tu enleves le cache en plastique ! le support en alu bleu foncé est vissé depuis l'interieur !! et attends pas con la guepe ..???!!!!

de toutes les façons ça sert à rien de faire un coffre fort qui restera en plastoc !!! si je veux ouvrir je prend un gros tournevis ou un burin et je peux te dire que j'explose tout mais je vais ouvrir !!
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16604
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: capot de coffre

Message par Mehari Potter »

:lol: :lol: :lol:
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »