demande aide remontage carosserie

La technique pour tous.
Répondre
nemolavau
Messages : 142
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 09:35

demande aide remontage carosserie

Message par nemolavau »

Y aurait sur Bordeaux une personne qui pourrai me donner un coup de main pour le remontage de la carosserie, tout est neuf .
Toute la tubulure+moteur+bassine chassis est en place, je l'ai deja faite roulée, pour la mecanique ça va mais la carosserie ce n'est pas ma tasse de the.
Bien sur la personne sera recompencée. Pour info suis sur C. BLANC donc rive droite.
Aimerai qu elle soit finie pour Mai pour aller au National
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Il n'y a pas de difficulté majeure.
On peut répondre ici à tes questions.
olivierm
SERGE 33
Messages : 139
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 07:44

Message par SERGE 33 »

Bonsoir,


Bonne pioche, je suis à votre disposition je réside SUD de Bordeaux et je viens de reconstruire une 78 (suivant mes disponibilités de retraité !)

Au plaisir


SERGE 33
nemolavau
Messages : 142
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 09:35

demande aide remontage carosserie

Message par nemolavau »

Bjr SERGE
As tu reçu mes coordonnées telephoniques par mail ou bien peux tu m envoyer les tiennes pour qu on definisse tes dispos si possible, merci
Philippe
Avatar du membre
JEROME68
Messages : 780
Enregistré le : ven. 23 mars 2007 21:09
Localisation : alsace

Message par JEROME68 »

Effectivement il vaut mieux etre deux surtout pour mettre en place la bassine un qui la lève et l'autre qui la mets en place au niveau colonne de direction. Surtout mettre des chiffons sur tout ce qui est saillant pour eviter des rayures. Apres pour les panneaux ne pas oublier aussi les perçages et tout et tout moi j'avais eu la chance d'avoir eu des gavarits de perçage par JF GUITTARD et PAPY SMUCHE, sans quoi tu es dans le $*ù$ pour coller à l'origine.
jerome
Répondre

Retourner vers « Mécanique »