Tout ce qui est électrique en 24V doit se faire rare. Et qui dit rare dit cher. Mais rien ne t'empêche de la passer en 12V.
Pour le reste, bien regarder partout, et surtout dessous, châssis et tubulaire.
Il y a pas mal de posts là-dessus.
Deux hypothèses :
- Tu es collectionneur et à ce moment là pas de retenue ....une mémé mili...
- Tu veux te faire plaisir avec une mémé : Tu cours au devant de tas de petits problèmes qui t'empoisonnent la vie et plombent ton budget comme le fait remarquer Méhari Potter. D'autre part ces méharis étaient des véhicules de liaison utilisées par un grand nombre de personnes ....style véhicule de la poste ...Tu ne peux donc pas te faire une idée de sa vie ...
Voilà ....
Bonne chance
JP
Les meharis militaires ont certains petits avantages
-Tubulaires expoxy (ca rouille quand même mais mois)
-Siege avant basculant (un peu trop facilement)
-Coupe batterie.
En general une planche de bord masacré a la tronconeuse pour mettre je ne sais trop quel truc
pas de boite a gants
plein de trou bizarre dans la bassine
la face arriere avec le gros trou pour l'antenne
Mémé ex armée
Je parle en connaissance de cause..
elles sont en générale en bon état car tubulaires traités
par exemple j'ai il y a 1 mois sorti mon encadrement de pare brise sans trop de probléme....ce qui le plus galére on the mémé !
Jacky
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983
Si elle a ses papiers il ne faut pas hésiter sur des détails mineurs.
Un alternateur+démarreur+bobine+klaxon+compteur 12 volt et quelques ampoules se trouvent sur les bourses 2cv pour moins de 100 euros!
LUCLAURENT BE a écrit :Si elle a ses papiers il ne faut pas hésiter sur des détails mineurs.
Un alternateur+démarreur+bobine+klaxon+compteur 12 volt et quelques ampoules se trouvent sur les bourses 2cv pour moins de 100 euros!
plus la batterie plus la jauge plus la centrale clignotante et tout ce que l'on oublie ....
Je ne vois pas trop l'intérêt ...j'avais déjà été échaudé avec une jeep trans de l'armée ...
Mai bon .....
Il y a les cinq gros trous de fixation de l'antenne, c'est tout ou alors elle a été prise pour cible dans un exercice avec des balles qui devaient être à blanc et puis ... vous connaissez la suite.