ASTUCE BACHES

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
JACKY78/41
MCDF 2024
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 16:08
Localisation : Touraine 41
Contact :

ASTUCE BACHES

Message par JACKY78/41 »

Salut les Amis
Qui n'a jamais été furieux de découvrir en enlevant les bâches de cotés que la jolie peinture faite avec amour a été détériorée par le frottement des bâches. :cry:
Pour réduire celui-ci ,je suis allé chez Leroy M , acheter un rouleau de Venilia velours adhésif , puis couper des bandes de 5 cm dans la longueur du rouleau , nettoyé le bas des dites bâches , là ou ça frotte en général il y qq traces de peinture ( le Mek c Nickel)
Y a plus qu'a coller soigneusement les bandes...
Jacky :roll:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Message par JEROME D 80 »

salut, jaky ! et oui c'est le problème des baches !! moi je l'ai fait mais il y a deja un moment et c'est vrai que çà n'use plus ou quasi pas la peinture !

@+
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
JEROME68
Messages : 780
Enregistré le : ven. 23 mars 2007 21:09
Localisation : alsace

Message par JEROME68 »

le vénilia est egalement tres efficace pour les interieurs d'ailes qui ont été repeint ou sur des sabots de motos. Ca évite que lors de projections la peinture n'éclate car meme si la peinture est "flexible" un cailloux projeté fera un éclat, le venilia est vraiment tres efficace et pas tres cher.
jerome
ARNAUD M
Messages : 591
Enregistré le : mar. 30 nov. 1999 00:00
Localisation : Lot
Contact :

Message par ARNAUD M »

On peut aussi ne plus mettre, je le fais depuis 10 ans et c'est nickel.

Seul problème, c'est les bâches elles-mêmes, je vient de les retrouver par terre dans la cave au bout de 10 ans, beuahhh!

Je sors!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »