Salut l'ami ! heu, ... la méhari
Peut-être as-tu acheté la mémé que j'ai rencontré
Pour la protection de la ferraille, tu peux mettre ... ce que tu veux. Rustol, Hammerite...
Le problème, c'est déjà de nettoyer. Et tu sais qu'un tube, il faut en faire le tour. Et qu'un profilé possède des tas d'angles et de recoins inaccessibles.
Puis ensuite, il faut peindre. Et sans démontage, je ne vois pas comment le travail et l'énergie dépensés serait rentabilisés par une protection efficace des ferrailles, à plus ou loins long terme!
A ta place, je ne "bricolerais" pas, et j'attendrai le couple temps/argent pour m'y mettre. Tu devras alors "tomber" les panneaux d'ABS: les côtés et la partie AR , pour accèder ainsi, sans enlever la bassine, aux endroits "stratégiques" qui sont les cibles privilégiées des projections de flotte, de sel ... envoyées par les roues AR.
Mais soulever la bassine serait un vrai plus, et ... un travail fait dans les règles.
En remontant plus haut, je lis que tu as constaté quelques points de rouille. Si ce n'est que ça, ce n'est rien. Mais es-tu certain de l'état des barres horizontales situées tout en haut, au dessus des roues AR?
Et de celles situées en bas, entre roues AR et portières?
Je pense que tu as lu le topo que j'avais fait à Jack24 pour le MEK(
[url=http://a.roth.free.fr/smuche/photos/mek.pdf]
clic [/url])
Bon, ne désespère pas ! Elle roule, et, pour l'instant, profites-en un max !
pingoo a écrit : avis aux ardechois si un passionné souhaite former un jeune je suis preneur.
... J'ajouterai: et aux passionnés de la Drôme toute proche!
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