Carosserie

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3731
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Carosserie

Message par LAURENT.D 44 »

Un petit renseignement:Peut on laisser les éléments de carosserie blanc,on est pas obligé deles peindre,surtout quelle va rester blanche.J'ai récupéré de la peinture quie sert à peindre les vérin sur des machines de levage,faut il une préparation spéciale pour pouvoir peinndre certains de mes éléments(portes,montanst latéraux,hayon et tableau de bord?

Merci d'avance

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

ma réponse ne va pas te satifaire. En effet il y a deux écoles: tu peux laisser tes plastiques blancs teintés dans la masse non peints, tu auras l'avantage de ne pas craindre les petited griffures de tous les jours....mais les plastiques finiront à la longue par jaunir.
Si tu décides de les peindre, ils ne jauniront pas,mais seront sensibles aux rayures....
C'est un choix à faire.
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
letarmo
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 juin 2008 11:50
Localisation : Corrèze

Message par letarmo »

Hélas, de préférence il faut une peinture, et crois-moi, c' est pas un cadeau, car un des composants est extrèmement volatile et toxique, j' en ai fait l' expérience.
A mon avis, le mieux est une préparation perso pour la peinture: enlever ou cacher tout ce qui ne doit pas être peint puis un accord "amiable avec un garagiste local, qui, outre la qualité du travail, est équipé d' une cabine à extraction.
Sinon, gare les poumons...quitte à l' amener sur une remorque une fois déshabillée et les éléments mis en place.
L' alternative est de commander les pièces peintes chez Cassis ou autre, mais c' est à évaluer.
Méhari-en ne sert de courir...

Ou faut partir à pied
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3731
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Message par LAURENT.D 44 »

Merci de vos réponses.Vu que je me retourne vers des éléments d'occas,il me faudras tout peindre.

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Répondre

Retourner vers « Mécanique »