Bonjour Marc,
Les perçages, certes, mais lesquels ?
Ceux des sièges?
Ceux des charnières inférieures de portes?
Un conseil : ne bloque pas tes tubulaires, vérifie bien leur positionnement
(cf. outil MR. 630-83/7), vérifie que tes diagonales sont de longueur identique et se croisent en leur milieu, bloque les tubulaires, monte la bassine, monte le berceau avant, fais un montage à blanc de tes côtés et de ta face avant, fais les ajusements requis, monte la planche de bord, contrôle que le capot tombe bien et suit le bord de la face avant, retouche éventuellement les ajustements que tu vient de faire, y compris les tubulaires...
(hé oui, ça ne marche pas toujours du premier coup ! )
et bloque tout ça pour de bon, sans oublier de voir comment se place la jupe arrière. Puis redémonte tes éléments de carosserie.
Tu croiras avoir perdu du temps, alors que tu en auras gagné sur remontage final.
Surtout si tu prévois la phase peinture : le montage se fera alors sans trop de risques de rayures.
Et surtout tu auras économisé une tonne de grossièretés à l'égard du Créateur !
En fait l'outil MR. 630-83/7 n'est pas indispensable !
c'est la cote 528mm qu'il faut que tu respectes lors de ton remontage.
(espacement et parallèlisme des tubulaires avant et arrière ... s'ils n'ont pas été bidouillés) :