ayant l'intention de decaper les jantes de la bestiole, l'idée m'est venue d'utiliser de l'acide phosphorique pour bloquer les attaques de rouille.
le tout accompagné d'un ponçage au papier 240 a l'eau et a l'huile de coude.
l'idée est elle bonne concernant l'acide ou bien est ce une idée c....dont j'ai le secret ?
si on pose une truffe sur une méhari, c'est toute la truffe qui prend un gout de mehari...
oui effectivement;c'est une solution;ou alors bien badigeonner les jantes de décapant et rincer au karcher!!!;par contre traiter immediattement derrière;au meme titre que si tu le fais a l'acide d'ailleurs.
oui; rustol ou apréter puis peindre! mais le mieux c'est quand meme sablage +époxi; moi je fais toujours comme ça sur mes voitures; ça bouge pas (dans le temps)
si mes souvenir sont bon moi je paye 10 euros de sablage +10 euros d'epoxi au four; par jante!!! c'est a peu près les prix!!! en négociant la 5ème jante offerte bien entendu
ouii!!, pour ce qui concerne les jantes vendues dans le sud très bonne question,j'aimerais bien le savoir, le prix est plutot attractif et c'est la teinte d'origine ; non???
d'aprés mes infos c'est effectivement la teinte d'origine gris rosé( de provence), mais pour ne pas faire comme tout le monde ma preference va vers des jantes d'origine, mais blanches.
j'entends deja les puristes affuter leurs claviers.....
si on pose une truffe sur une méhari, c'est toute la truffe qui prend un gout de mehari...
bonjour. pour les jantes du sud tu peux prévoir directement une peinture car la peinture d origine ne tient pas plus de 1 an . c est vrai que l air salin et la ferraille ca fait pas bon menage
nikos73 a écrit :mais pour ne pas faire comme tout le monde ma preference va vers des jantes d'origine, mais blanches.
j'entends deja les puristes affuter leurs claviers.....