Bjr,
Précision concernant ma question précédente : je suppose qu'un jour ou l'autre l'un de vous a eu l'occasion de remplacer un élément de carrosserie par un neuf et donc de devoir percer pour pouvoir riveter cet élément soit sur un autre soit sur la structure métallique - merci de me dire où je peux trouver les infos pour savoir à quel endroit il faut percer ces trous en fonction de pièces telles que latéraux, portes et planche de bord par exemple ...
c'est très sympa à toi mais effectivement il ne semble pas trop simple à faire ... et puis finalement il n'est pas encore trop cher - je pourrai toujours le proposer à d'autres par la suite. Encore merci.
Oui, et si tu le souhaites, je te le rachète dès que tu as terminé.....Il faudra juste en proposer un prix convenable pour nous deux.
A suivre.....
Dom
Oui, et si tu le souhaites, je te le rachète dès que tu as terminé.....Il faudra juste en proposer un prix convenable pour nous deux.
A suivre.....
Dom
Perso j'ai cet outil et honnetement ca ne sers a rien (dans mon cas je précise) j'ai eu les cotes des trous par le biais de papy smuche et tout s'est tres bien passé au millimetre près
J'ai trouvé.
En fait la revue technique conseille trois cotes différentes en fonction du perçage. On pinaille, on pinaille!!!
Dans mon cas l'outil devrait servir: la bassine, le tubulaire, les flancs et la jupe arrière proviennent d'origines différentes!!!
A bientôt
SI tes côtés sont d'occasion, utilise leur trous comme gabarit mais si c'est le tubulaire qui esq d'occase et les côtés neufs, utilises les trous du tubulaire. Moins facile.
OLIVIERM 2B 88 a écrit :SI tes côtés sont d'occasion, utilise leur trous comme gabarit mais si c'est le tubulaire qui esq d'occase et les côtés neufs, utilises les trous du tubulaire. Moins facile.
c'est dans ce cas que l'outil spécial trouve toute son utilité : il se guide sur les trous du tubulaire et permet le perçage de l'ABS juste dans l'axe de chaque trou.