BUTEE ET JOINT SPY

La technique pour tous.
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nicosg 80
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Message par nicosg 80 »

josé !

tu m'as grillé d'une minutes !

ça fait un peu répetition maintenant... :oops:

Nicosg.
La restauration de ma méhari, c'est içi : http://picasaweb.google.fr/nicosg80/RestaurationMehari



Les photos d'Amboise, c'est içi :

http://picasaweb.google.com/nicosg80/40AnsDeLaMehari
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STEF 64/40
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Message par STEF 64/40 »

Merci pour vos réponses!

c'est sûr que s'il reste deux écrous je peux toujours y aller!:wink:
et je soulagerai la boîte avec un cric et une cale!


nicosg 80 a écrit :slt stef,

bien rentré alors !

il y'a effectivement 2 écrous en dessous.

sinon, a part les spys, il y'a les joints lunettes et le couvercle de bv...

nicosg


Les joints lunettes, ce sont les joints des caches culbu c'est ça?
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nicosg 80
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Message par nicosg 80 »

oui !
La restauration de ma méhari, c'est içi : http://picasaweb.google.fr/nicosg80/RestaurationMehari



Les photos d'Amboise, c'est içi :

http://picasaweb.google.com/nicosg80/40AnsDeLaMehari
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STEF 64/40
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Message par STEF 64/40 »

et attendez là je suis perdu après recherche sur le net,
pour changer le joint spy arrière, il faut enlever l'embrayage?
et celui de devant il se trouve où en fait?
et pour les joints lunettes il faut déculasser c'est ça?
Merci de m'éclairer!
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Stéphane41
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Message par Stéphane41 »

nicosg 80 a écrit :oui !


Moi j'aurai dis non :shock: , les joints lunettes, ils sont là :



Pour le spy arrière, il faut enlever le volant

et le spy avant, il est là en rouge

Image
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nicosg 80
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Message par nicosg 80 »

Holà !

Stéphane merci de me reprendre; ceux sont les restes du mariage d'hier (pas le mien)

désolé, les joints lunettes sont bien ceux sur la photo au bout des tubes guide.

Nicosg.
La restauration de ma méhari, c'est içi : http://picasaweb.google.fr/nicosg80/RestaurationMehari



Les photos d'Amboise, c'est içi :

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marc71
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Message par marc71 »

Salut tout le monde
Joints à lunette: bon je les change OK, mais au remontage y a-t-il des réglages à faire :?:
Merci
Plus un corps tombe moins vite moins sa vitesse est plus grande mais moins un corps tombe plus vite plus sa vitesse est moins grande

voir mon blog ici:

http://mehari71.skyrock.com/
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Mehari Potter
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Message par Mehari Potter »

Première chose: Faire très attention de ne pas écraser les tubes sur le carter. Il faut commencer par serrer l'écrou du bas sur la culasse, tout en poussant bien les tubes vers le haut pour entrent dans les trous prévus dans le carter.
Ensuite, tu devras refaire le réglages du jeu des culbuteurs. :wink:
God save the twin!
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