Démontage et contrôle du Rupteur

La technique pour tous.
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JEREM17
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Démontage et contrôle du Rupteur

Message par JEREM17 »

Bonsoir à tous,

ça y est le moteur de la Dyane démarre et tourne parfaitement seulement avant de remonter le cache avant, j'aurais aimé démonter et contrôler le rupteur derrière le ventilo.
Seulement, je me demande si c'est un pas à gauche ou à droite.


Ensuite petit contrôle des trains et démontage complet pour révision du chassis pour bonne base pour nouvelle jeunesse Méhari fatiguée.

Merci pour vos réponses, même si je ne suis pas encore Méhariste, je prends un chemin différent pour l'instant mais je pense arriver au Printemps prochain à rouler en Méhari.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Et oui je roule également en 304 berline de 1970.



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Mehari Potter
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Message par Mehari Potter »

C'est un pas tout ce qu'il y a de plus normal. :wink: Une clé de 14, et quand c'est déserré, un bon coup de maillet sur la clé pour déboiter l'hélice. :wink:
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JEREM17
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Message par JEREM17 »

Ok
merci, je viens d'essayer de desserrer et il semble que tout soit collé donc degri poil et patience pour ne pas tout casser.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

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danielston45
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Message par danielston45 »

bonjour une fois devisser le boulon de 14 taper sur la clé a pipe sechement en haut en bas et sur les cotés ça devrait venir ya pas de mystere. Danielston45
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JEREM17
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Message par JEREM17 »

C'est bon j'ai réussi à désserer la vis avec une clé de 14, c'est un pas à droite.
Le ventilo est démonté, c'était bien collé!!!

Merci à bientôt...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

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