montée de tours

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Message par Papy-Smuche-95 »

solution de "repli" ...

Traude plus gros, mais avant prépare une vis "adéquate" avec les doubles percages (un transversal et celui axial au diamètre 0,7mm)

Et tu mets un coup de meule en anneau au niveau du trou transversal pour que l'huile arrive bien. Mais il te faudra probablement percer l'embout hexagonal soudé en bout du tube pour que ta vis (plus grosse) puisse passer dedans ....

Beaucoup de travail délicat ... qui s'apparente à de la bidouille ...
Image
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

pour les joints de frein, même méthode de chauffe: parfait
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Message par Mehari Potter »

Il me reste 1 jour pour trouver quelqu'un qui puisse me poser un filet rapporté, je pense que c'est la réparation la plus sérieuse( hormis le remplacement de la culasse :roll: )
God save the twin!
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

alors papy, ou en es tu au retour d'Amboise;
J'ai fait le meme réglage sur ma deuch, allumage de marque différent. Bien plus vive et conso en nette baisse. Là ,j'ai eu besoin se 1.5 dents

bonne
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Message par Mehari Potter »

Une horloge! :wink:
En fait, rien de bien grave, tout ces désordres provenaient de la prise d'air sur la tubulure d'admission. J'ai repercé, retaraudé à 8/125, joints neufs, pâte à joint desuus/dessous, des colliers neufs sur les échappements. Je ne reconnais plus mémé. 8)
Pour l'allumage, j'ai mis 1,5 dent de plus à l'avance. Résultat, j'ai pris le 115 sur l'autoroute. :!:
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »