Bonjour Patrice.

j'ajouterais à ta liste : le klaxon, le condensateur du rupteur, le cadenceur de clignotants, la centrale warning si tu en as une, la jauge à essence, les divers voyants-témoins-indicateurs, l'éclairage du compteur, et je crois avoir fait le tour ?
Dans le commerce, tous les accessoires et consommables courants sont vendus en 12v et on en trouve partout, pour pas trop cher (?!).
Le 24 est plutôt spécialisé, plus confidentiel, souvent orienté "poids-lourds" !!!
De là à basculer de 24 en 12, je crois que la facture n'en vaut vraiment pas la chandelle si il faut que tu achètes du neuf ! (à moins que tu ne puisses cannibaliser toutes ces "petites (et grosses) choses" sur une épave genre dyane ou deuche), et de revendre tes articles 24V "au plus offrant" ...
Ce n'est que mon opinion, le débat reste ouvert, et une 24v d'origine, ça peut commencer à devenir rare ! (et comme ce qui est rare est cher, CQFD)