bozzo a écrit :c le porte feuille qui fait la gueulle non!
Bonsoir,
J'en suis a environ 4000 roros, manque sièges et baches, disons 1000 de plus, avec les babioles de dernière minute, ce qui fera environ 5OOO zoros de pièces
Si je rajoute l'achat ça fait 6OOO le tout, c'est sur que c'est un peu chérot, mais je voulais une voiture nickel et qui dure, je pense qu'il vaut mieux faire les choses à fond une bonne fois pour toute, après je serai tranquille
Si on regarde le prix des Mémés à peu pres propres, elles se vendent mème plus cher, et je suis pas certain qu'elles soient toutes dans l'état de la mienne une fois terminée.........................sans compter le plaisir que j'ai de me faire le travail................au moins je saurai comment elle est foutue jusqu'au dernier boulon !
La seule chose que je n'ai pas démontée c'est la boite, car là, carrément je ne me le sentais pas,c'est donc une des seules choses qui pourrait claquer...............mais bon, les vitesse passaient bien avant, donc............................on verra bien !
""Vous croyez qu'elles étaient si belles en sortant de chaîne ou les restaurateurs en font-il des tonnes pour leur plaisir. C'est même un peu trop beau, à ne pas oser rouler ensuite. Quel travail."""
Merci pour les compliments,
Je pense qu'elles étaient aussi belles en sortant des chaines, par contre, la qualité des peintures et antirouilles de l'époque était trés moyenne, ce qui faisait qu'elles vieillissaient finalement assez vite
Quant au plaisir de restaurer il est bien là, et chercher le détail est passionnant, mais par contre qu'est ce que c'est long !!!!!!!!!!!!!
A trés bientot pour la suite, et merci pour vos encouragements, ça fait énormément plaisir !.................et en plus, ça motive sacrément !
Si je pouvais l'avoir finie pour Amboise..................................
Philippe
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.............