Page 1 sur 1
emplacement starter
Posté : mer. 7 nov. 2007 08:48
par nemolavau
Ai modifié mon carbu, en montant un double corps avec toutes les modif qui vont avec, modif pedalier, filtre etc mais ai un prob pour la commande de starter. Avec l'ancien avais la commande de starter à gauche du volant, maintenant la nouvelle commande doit se situer à droite du volant entre le volant et la molette de commande des phares. Question y a t'il une patte de soudée sur l'armature avant ou bien est elle fixée directement sur le plastique du tableau. Je pense qu'une bomme photo serait aussi bonne qu'un long discours. Ai consulté toutes les photos de restau sur le forum y ai rien trouvé. Merci d'avance à tous
Posté : mer. 7 nov. 2007 09:36
par JEROME68
Il y a effectivement une patte qui est soudée a l'armature d'origine elle est a coté de la molettre des phares. Sur mon tubulaire neuf je ne l'avais pas, j'ai du decouper sur l'ancien et fixer avec 3rivets pop. Je precise que le trou de cette patte a une forme dpecifique et dur a réaliser car 2 ergots permettent d'enclencher la manette de starter.
Posté : mer. 7 nov. 2007 18:15
par MARC 67
J'ai aussi un double corps a la place du simple sur ma mémé et le cable du starter est toujours à gauche du volant. Je ne comprend pas ou est le problème

Posté : mer. 7 nov. 2007 21:23
par Papix 67
Je pense que ce doit être ce que tu cherches.
<img src="http://img144.imageshack.us/img144/8209/starter002kk5.jpg" >
Posté : mer. 7 nov. 2007 21:32
par Papy-Smuche-95
j'ai aussi cette patte sur la tubul neuve ancien modèle que je viens d'acheter.
par contre, c'est là que se trouve le bouton poussoir du démarreur sur l'ancienne ... je suis inquiet ...
Posté : jeu. 8 nov. 2007 08:26
par JEROME68
En pricncipe c'est cette patte moi quand j'ai eu ma tubul neuve galva je n'avais pas cette patte. On ne peut pas se tromper car quand la gaine est serrée sur le carbu elle suit longitudinalement jusqua s'aggrafer dans cette petite tôle.
Posté : jeu. 8 nov. 2007 19:51
par MARC 67
ça c'est la patte pour la tirette de starter nouveau modèle .
Mais l'ancienne tirette du simple corps reste utilisable sur le double corps.