.........

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2025
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

.........

Message par Olivier18 »

.......
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2025
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

Message par Olivier18 »

.....
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2025
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

Message par Olivier18 »

........
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2025
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

........

Message par Olivier18 »

...
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2025
Messages : 16861
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: N° de série du moteur

Message par Mehari Potter »

J'ai ce doc sur les boites, mais il n'y a pas la mémé. :?

Boites.2.jpg
God save the twin!
Avatar du membre
LUCLAURENT BE
Messages : 2092
Enregistré le : ven. 27 avr. 2001 14:01
Localisation : Gembloux (B)

Re: N° de série du moteur

Message par LUCLAURENT BE »

Bonjour,

L'A6-635; s'il a été monté sur une Méhari, a une particularité !
Une équerre est soudée sur le cache ventilateur (là où on accroche le ressort du carbu)
C'était pour recevoir la troisième patte du support de filtre à air (une fixation sur l'échangeur, une autre sur la sortie échappement et enfin une longue patte horizontale rejoignantle haut du cache ventilateur.

Sinon c'est 2CV6 (ou Tangara)

Il n'existe rien pour identifier par n° de série.
Luc L



Image
Avatar du membre
Didier_31
MCDF 2025
Messages : 1083
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 13:23
Localisation : F31, Région de Toulouse, 40-64 itou mais aussi 56!

Re: N° de série du moteur

Message par Didier_31 »

pour les acadiane, ce n'est pas le même moteur : le taux de compression est plus bas et la plage d'utilisation différente.
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Répondre

Retourner vers « Mécanique »