Le pb que j'ai rencontré se situe au niveau des pattes arrières qui se prennent sur les bords de la plate-forme: coté D ça tombe à peu près bien, même si j'ai du redressé l'extémité de la patte sup ( pas de trace de coup ou de rayure, donc sortie comme ça de chez le fabricant... ), mais côté G, rien ne va

Bref j'ai du réaligner tout ça à coups de leviers et vérin pour esayer de mettre le tout d'équerre.
Ensuite c'est au niveau de la traverse AV que ça merdait! re

En fait c'est la patte d'appui D qui se fixe sur le support d'amortisseur qui n'était pas soudée en face du trous sur la traverse. Résultat la vis de 10 se fout de travers et ne rentre pas dans le trou sur la plate-forme prévu à cet effet. J'ai donc joué de la lime pour tirer le trou de 3 bons mm....
Avec toutes ces manips j'ai rayé voir arraché la peinture neuve de ma plate-forme re re

Je ne sais pas si vous avez galéré comme moi, ou bien si je suis tombé sur un tubulaire....véreux

Même si cette pièce reste délicate à réaliser et à contrôler, les écarts très localisés que j'ai pu relever sont à mon avis directement liés à la mise en oeuvre de la soudure.
Le tubulaire AV neuf lui aussi est monté et ne m'a pas posé de pb jusque là.