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VOLTMETRE NEUF
Posté : lun. 8 oct. 2007 13:50
par JACKY78/41
Salut à tous
Lors de ma révision le chef m'avait signalé que mon voltmétre ne pouvait fonctionner ca en 24V..... et mémé maintenant en 12...
Yesss ; je viens d'en recevoir de chez MCC un neuf
Bref aucune info pour le connecter juste derriere un + et un -
Bon alors quelqu'un sat il me tuyauter pour que je ne fasse pas de bétise.
Merci
Jacky
Au fait tous les joints moteurs sont là aussi et samedi on démonte....
Posté : lun. 8 oct. 2007 15:04
par Nicolagaffe (91)
Le PLUS sur le plus apres contact et le MOINS sur la masse !
Posté : lun. 8 oct. 2007 15:18
par JACKY78/41

merci NICO ! ! !
je prend n'importe qu'el positif ?? en fait il va capter la tension sur n'importe qu'el fil ????
Jacky

Posté : lun. 8 oct. 2007 17:01
par Papy-Smuche-95
Salut Jacky!
veux-tu que je te repasse la cassette de la Grande Vadrouille?
le plus sur le fil rouge ... le bleu sur le fil ???
Posté : lun. 8 oct. 2007 20:13
par JACKY78/41
ok ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les gars
Papy est ce que mon gus t'as contacter pour enregistrer sa mémé ??
Posté : lun. 8 oct. 2007 21:36
par OLIVIERM 2B 88
Eh, chef, l'histoire du fil rouge sur le bouton rouge, c'est pas la 7 ième compagnie ?
Posté : lun. 8 oct. 2007 21:45
par Papy-Smuche-95
Affirmatoire !!!!
bien vu !
Posté : lun. 8 oct. 2007 22:35
par Titi Méhari
Jacky, tu avais les 3 fils en attente pour le "re-branchement".....avec l'éclairage.
Posté : lun. 8 oct. 2007 22:39
par Titi Méhari
en démontant , regarde si la fuite d'huile vient bien de l'intérieur du collecteur d'air : radiateur ou tuyau de graissage droit....peut être, comme supposé, une légère fuite qui devient plus sérieuse en pression et en charge ...
Posté : mar. 9 oct. 2007 09:15
par JACKY78/41
OK Thierry on fait ça Samedi...je te tiens au courant