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VOLTMETRE NEUF

Posté : lun. 8 oct. 2007 13:50
par JACKY78/41
Salut à tous

Lors de ma révision le chef m'avait signalé que mon voltmétre ne pouvait fonctionner ca en 24V..... et mémé maintenant en 12...
Yesss ; je viens d'en recevoir de chez MCC un neuf
Bref aucune info pour le connecter juste derriere un + et un -
Bon alors quelqu'un sat il me tuyauter pour que je ne fasse pas de bétise.
Merci
Jacky :roll:

Au fait tous les joints moteurs sont là aussi et samedi on démonte....

Posté : lun. 8 oct. 2007 15:04
par Nicolagaffe (91)
Le PLUS sur le plus apres contact et le MOINS sur la masse !

Posté : lun. 8 oct. 2007 15:18
par JACKY78/41
:lol: :lol: merci NICO ! ! !
je prend n'importe qu'el positif ?? en fait il va capter la tension sur n'importe qu'el fil ????
Jacky :roll:

Posté : lun. 8 oct. 2007 17:01
par Papy-Smuche-95
Salut Jacky!
veux-tu que je te repasse la cassette de la Grande Vadrouille?
le plus sur le fil rouge ... le bleu sur le fil ???

Posté : lun. 8 oct. 2007 20:13
par JACKY78/41
ok ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les gars
Papy est ce que mon gus t'as contacter pour enregistrer sa mémé ??

Posté : lun. 8 oct. 2007 21:36
par OLIVIERM 2B 88
Eh, chef, l'histoire du fil rouge sur le bouton rouge, c'est pas la 7 ième compagnie ?

Posté : lun. 8 oct. 2007 21:45
par Papy-Smuche-95
Affirmatoire !!!!

bien vu !

Posté : lun. 8 oct. 2007 22:35
par Titi Méhari
Jacky, tu avais les 3 fils en attente pour le "re-branchement".....avec l'éclairage.

Posté : lun. 8 oct. 2007 22:39
par Titi Méhari
en démontant , regarde si la fuite d'huile vient bien de l'intérieur du collecteur d'air : radiateur ou tuyau de graissage droit....peut être, comme supposé, une légère fuite qui devient plus sérieuse en pression et en charge ...

Posté : mar. 9 oct. 2007 09:15
par JACKY78/41
OK Thierry on fait ça Samedi...je te tiens au courant