Es-ce qu'un compteur NM a bien la devanture noire?c'est a dire la plaque ou sont fixé les temoins lumineux??j'ai recupéré un compteur mais le "devant" est bleu et je ne sais pas de quelle couleur est le compteur d'origine.
a priori si c'est pour cela que je veux demonter la partie de devant afin mettre cette partie avant d'un vrai compteur méhari, encore une surprise made in mcda
Je n'ai pas de surprise avec MCDA : j'y vais directement. C'est un privilège que je paie d'une séparation quasi permanente d'avec ma Méhari.
Tout n'est pas rose...
je vais essayer de trouver des photos de TDB de méhari pour m'assurer que la couleur est noire. Car en bleu ca va faire fantaisiste enfin vu que je veux rester dans l'origine le noir serait mieux
Je vote pour la finition alu qui donne une touche personnelle car il faut bien dire que courir après l'origine à font quand on vient de restaurer avec des plastiques blancs et repeint le tout ... cela n'a pas le même sens qu'avec une voiture de collection en tôle.
Merci beaucoup et bien par deduction celui que mcda m'avait envoyé est un de J9 personnellement je respecte scrupuleusement l'origine donc c'est decidé il sera noir.