renfort pour chassis

La technique pour tous.
Répondre
la rinion lé la

renfort pour chassis

Message par la rinion lé la »

salut à tous chez vous c l'été les moteurs doivent tourner à plein régime.
bon je restaure ma mémé j'en suis le nez dans le chassis qui n'est pas tout jeune et je lui offrirais bien un coup de pouce .j'ai vu qu'il existe des renforts à souder sur les bras du chassis mais où peut-on les trouver.
merci à tous d'avance.
si qq1 pense que cela n'est pas nécessaire qu'il se face connaitre. toutes les info m'interresses

pierre (de la réunion)
Vice Président MCDF (45)
*

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonsoir,

A une époque le garage Lavrat (28) en vendait, il suffit de les contacter ... par leur site internet .

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
la rinion lé la

vive internet

Message par la rinion lé la »

salut nicolas
merci pour ta réponse. je viens d'envoyer un mail au garage Lavrtat on vera bien.sinon souder de la corniere en arriére de la fixation avant du pot de suspension ne serait pas suffisant?
bon a plus
merci

pierre(du grand Sud)
PATRICK 65

Message par PATRICK 65 »

Laisse moi ton mail en mp, je peux te faire parvenir un ptit truc
A+
Alanparsonprojet [18]

Message par Alanparsonprojet [18] »

Je voulais vous parler de LAVRAT et, come je suis discipliné :oops: j'ai d'abord recherché sur le forum et trouvé ce topic, donc je poste ici.

Tout ça pour vous dire que j'ai vu ce soir un ancien collègue, adorateur de deudeuche et grand initiateur du 2cv Cross de Allogny (18) qui m'a chaudement recommandé => http://www.lavrat-2cv.com/index.htm lorsque je lui ai parlé de chassis, et de mon éventualité d'achat chez MCDA

(suggestion : on ne pourrait pas créer une section dédiée "bonnes adresses", pour Mémé ou autres ? :idea: [/url]
Répondre

Retourner vers « Mécanique »