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reglage levier vitesse

Posté : mar. 10 juil. 2007 09:02
par PACLO17
bonjour, ça y est!! elle tourne... manque encore les cotes toujours en peinture pour finir le remontage.. j'ai pu le sortir et faire le tour du jardin... probleme actuel : passage des vitesses, la 1 et marche arriere.. j'ai lu les commentaires sur le site, donc je cherche le bon reglage , comment utilise la latitude que permets la fixation sur la boite?? o tourne plus tot dans le sens des aiguilles d'une montre?? j'ai l'impression que le deport vers la gauche n'est pas assez important et bien sur la gaine chauffage gene et on "tape" sur le boitier filtre a air.. (meme 77 ex armée) merci de votre aide!!

Posté : mar. 10 juil. 2007 09:37
par ANDY
c'est a toi de trouver le bon point en desserant le boulon qui tient le levier sur le couvercle de la boite
il convient de tourner ce levier pour qu'en passant la marche arrière il vienne juste effleuver le filtre a air il faut ensuite bien le bloquer en serrant le boulon et celà devrait aller
eventuellement demontes le dit levier pour nettoyer les cannelures et verifier qu'elles ne sont pas trop usées car dans ce cas le levier même bloqué tourne et on a des soucis pour passer 1ere et M AR

Posté : mar. 10 juil. 2007 13:30
par JEJ
Peut-être également le même soucis que moi où boite et levier ont été récupérés d'une 2CV.
Or la commande de boite est différente et les vitesses sont plus difficiles à passer.

Je cherche donc une commande de boite de Méhari